AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à consulter régulièrement le Calendrier
pour vous tenir informé des sorties et événements organisés
par les Phoenix Sanctuary
Pour nos membres et alliés
Sachez que nous avons un salon Discord. Nous savons qu'il est difficile d'écrire rapidement pour les joueurs PS4.
Pensez donc à demander un accès à nos salons Discord auprès des 3 Phoenix fondateurs ou aupres des Officiers.
Discord existe en application à télécharger sur Smartphone et tablettes. (Apple et Androïd - Version PC)
Pour intégrer les Phoenix Sanctuary sur le serveur Odin
Merci de vous diriger dans la section Candidatures pour les Phoenix du Forum

Pour intégrer l'alliance avec les Phoenix Sanctuary
sur le serveur Odin ou inter serveur
Merci de vous diriger dans la section Demande d'Alliance Inter CL du Forum
En cas de soucis sur le forum
Contacter un admin en mp
Le défilement des annonces peut être stoppé en passant la souris sur l'encadré.

Partagez | 

Rappel et sanctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malone Hornnadar
Posteur vétérant
Posteur vétérant

MessageSujet: Rappel et sanctions   Mer 15 Nov - 14:08

Bonjour à tous

Suite à un récent événement produit au sein de la CL et après discussion avec les GM présents, nous avons décider de mettre au clair quelques points pour une meilleure cohabitation. Je parlerai donc en mon nom, mais aussi aux noms des GM.

En tant qu'ailes d'argent, modérateur de plusieurs plate-formes où nous pouvons nous exprimer librement, je tiens à faire le point sur un événement intervenu au sein de notre CL.

Hier soir, une discussion à lever l'incompréhension chez la plupart d'entre nous.

Peut importe le sujet qui est-ce, peut importe le sujet..., le fait est que des propos ont heurter plusieurs personnes.
Le sujet n'est pas la cause de mes écrits, ce pourquoi j'écris ces lignes, c'est le manque de respect qu'il y a eu (volontaire ou involontaire je n'en sais rien), et après discussion avec les GM présents lors de l'émeute virtuelle, nous avons tous été d'accord que cela était intolérable.

A plusieurs reprise, il a été marqué à l'auteur que le sujet était sensible, celui-ci n'a pas cessé ces propos et a continué envenimée la situation. Cela à même interpellé la CL alliée des Haukke...

DONC;

Vous avez le droit de vous exprimez sur tous les sujets, nous n'y voyons aucune objection. Cependant, restez poli et respectueux.

- Peu importe qui nous sommes, nous avons le devoir de nous respecter les uns les autres, nous sommes assez intelligent pour comprendre cela et le respect et l'un des piliers de notre CL afin de vivre dans la meilleure entente possible.
- Tous égaux que nous sommes, quand une personne s'exprime en indiquant que le sujet peut heurter d'autres personnes, la plus sage décision est de respecter la personne et de stopper court au sujet, et non d'alimenter le feu et pousser au débordement.
- De plus, nous sommes une communauté, tous différents, tous plus ou moins fragiles, naïfs, influençable, sachez montrer l'exemple aux autres.

LES MAÎTRES MOTS DE NOTRE CL EST LE SOUTIEN, L'ENTRE-AIDE, ET LE RESPECT.

Aussi, prenez conscience de ce post et je vous invite vivement à aller lire et prendre connaissance de la charte du forum et à la signer.

Dorénavant, et cela sera sans appel, des mesures seront mises en places pour ce genre de comportement.

1. La rétrogradation du statut dans la CL
Celle-ci sera appliquer en tant que mise en garde.

2. Le ban de Discord

Une durée de ban plus ou moins longue après concertation des GM.

3. Le ban définitif de la CL
Selon le degrés de gravité de la faute, le ban définitif et rédhibitoire sera appliqué.

Nous sommes humains, nous avons tous le droit de fauter, de faire des erreurs, sachez juste prendre conscience des limites à ne pas franchir, sachez écouter les gens et comprendre leur requête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En vos bonnes âmes et consciences mes chatons, restez unis. I love you

Malone Hornnadar.

____________________________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Have I gone mad? I'm afraid so.
You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are.”

Tim Burton - Alice in wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Valens
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

MessageSujet: Re: Rappel et sanctions   Mer 15 Nov - 14:52

Validé
Nina Hornnadar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rappel et sanctions   Mer 15 Nov - 15:11

Validé

____________________________________________________________________________________________________________________

http://phoenix-sanctuary.forumactif.com
Eliana
Posteur compétent
Posteur compétent

MessageSujet: Re: Rappel et sanctions   Mer 15 Nov - 15:27

Validé
Kyana
Posteur confirmé
Posteur confirmé

MessageSujet: Re: Rappel et sanctions   Mer 15 Nov - 16:27

Validé ma petite bichette je me suis permise de copier/coller sur le discord en précisant bien que ça venait de toi =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel et sanctions   

Rappel et sanctions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1