AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à consulter régulièrement le Calendrier
pour vous tenir informé des sorties et événements organisés
par les Phoenix Sanctuary
Pour nos membres et alliés
Sachez que nous avons un salon Discord. Nous savons qu'il est difficile d'écrire rapidement pour les joueurs PS4.
Pensez donc à demander un accès à nos salons Discord auprès des 3 Phoenix fondateurs ou aupres des Officiers.
Discord existe en application à télécharger sur Smartphone et tablettes. (Apple et Androïd - Version PC)
Pour intégrer les Phoenix Sanctuary sur le serveur Odin
Merci de vous diriger dans la section Candidatures pour les Phoenix du Forum

Pour intégrer l'alliance avec les Phoenix Sanctuary
sur le serveur Odin ou inter serveur
Merci de vous diriger dans la section Demande d'Alliance Inter CL du Forum
En cas de soucis sur le forum
Contacter un admin en mp
Le défilement des annonces peut être stoppé en passant la souris sur l'encadré.

Partagez | 

Réunion au Perchoir #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Hornnadar
Admin
Admin

MessageSujet: Réunion au Perchoir #2   Mar 3 Oct - 1:10

Salut les Phoenix, c'est parti pour le récap de la réunion du Dimanche 1er Octobre 2017!

Tout d'abord commençons par les montées de grade ! Shin et Teresa sont passés Black Guardian!
Félicitations à vous pour votre investissement, et participation active dans la Cl. Continuez comme ça, ça fais vraiment plaisir! ^^

De plus nous avons un switch de co-gm entre Kyana et Dixie. En effet, suite à la formation de Kyana, sa disponibilité sera moindre contrairement à Dixie qui va être un peu plus disponible.

Et maintenant passons aux autres points étudiés lors de la réunion:
Tout d'abord la mise au point sur l'inactivité des membres.
Pour les absences injustifiées supérieures à 15 jours, le rang repassera en oisillon.
Pour les absences injustifiées supérieures à 30 jours, le rang passera en hérétique.
Pour les absences injustifiées supérieures à 60 jours, c'est l’expulsion. (oui c'est dommage mais bon...)

Suite à cette décision, nous allons recruter des membres motivés pour rejoindre nos rangs et essayer de passer entre 10 et 20 personnes actives sur la CL.

Comme vous le savez (ou non) nous allons organiser les raides 24 avec les Haukkes (les alliés)
Le but étant de créer une équipe de 8 + 4 personnes pour combler l'équipe 3 du raide avec les Haukkes.

Pour ceux qui sont intéressés par les Omega Sadique.
Dixie va s'occuper d'organiser des sorties (en dehors de nos sorties fixes)
Nous allons donc demander à connaitre les strat et d’optimiser UNE classe que vous connaissez bien.

____________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-sanctuary.forumactif.com
Malone Hornnadar
Posteur vétérant
Posteur vétérant

MessageSujet: Re: Réunion au Perchoir #2   Mar 17 Oct - 12:15

GG a ceux monter en grade ! Smile

Pour ma part je vais pouvoir m'investir à fond les mardis et jeudis soir ! Pour le recrutement d'inter-CL je pense que je vais me focaliser a fond sur 1 seule CL basé sur ODIN. On a essayé et finalement les CL serveur externe non pas donner suite...

Donc mon attention sera donner a 1 CL sur ODIN pour solidifier les liens car cela demande bcp de temps, de présence, et d'accompagnement.

Je vais également me libérer du temps en dehors de tout ca pour peaufiner le forum (articles, maj des classes etc...).

Voila des bisous mes chatons <3
Revenir en haut Aller en bas

Réunion au Perchoir #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1